Que faire si vous vous endormez avec votre maquillage ?

Une nuit de sommeil avec votre maquillage peut causer des dommages durables à votre peau. Cela arrive aux plus attentives d’entre nous, surtout après une sortie nocturne. Mais ne paniquez pas mesdames et mesdemoiselles – voici quelques conseils qui ont fait leurs preuves pour vous aider à toujours garder une peau saine et éclatante.

1. Lingette:

Attaquez le premier visage de la nuit dernière avec un léger coup d’une lingette démaquillante pour aider à enlever le maquillage.

2. Laver:

Appliquez ensuite le nettoyant ResurfacingCleanser pour éliminer la saleté, l’huile et le maquillage qui restent, tout en traitant les éruptions cutanées.

3. Exfolier:

Massez avec une éponge Konjac humide tout le visage pour exfolier en douceur et éliminer les cellules mortes de la peau.

4. Masque:

Maintenant que votre visage est propre, donnez-lui un masque de boue de détoxication de 10 minutes pour revitaliser la peau et aider à minimiser l’apparence des pores.

5. Hydrater:

Terminez avec la Crème Hydratation en profondeur pour calmer et apaiser la peau, tout en renouvelant l’hydratation vitale. (Votre peau vous remerciera.)

Si vous peinez avec cela et que vous êtessurprise par défaut durant la nuit, prenez votre remède Spot-On et appliquez-le sur la zone affectée pour réduire la rougeur et l’inconfort.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *